REGLES GENERALES

Il est interdit d'être à torse nu dans l'enceinte du centre. Les joueurs et joueuses doivent jouer dans une tenue correcte et acceptable. Il est interdit de jouer avec des chaussures non adaptées au sport choisi.  

Le centre décline toute responsabilité pour vos objets et valeurs laissés dans l'enceinte du centre.

Les courts de tennis doivent être brossés 5 minutes avant la fin de la période de jeu.

RESERVATION DES COURTS

La réservation des courts est obligatoire et se fait par internet ou au centre avec la borne interactive équipée d'un écran tactile.

Article 1

Les abonnements Pro Tennis sont personnels et ne peuvent être ni repris, ni transmis.

Article 2

Les abonnements Pro Tennis sont valables durant une année dès leur date d’émission.

Article 3

Les réservations ne peuvent se faire que, au maximum, une semaine à l’avance.

Article 4

Le titulaire d’un abonnement forfaitaire peut réserver au maximum une période à l’avance, chaque heure jouée permet d’en réserver une nouvelle.

Article 5

L’abonnement forfaitaire donne droit à l’accès sur le court pour son titulaire uniquement. Il doit impérativement se trouver sur le court et jouer pendant sa réservation.

Article 6

Lors de l’utilisation d’un court en jeu de simple avec un joueur non porteur d’un abonnement forfaitaire, une demi-location du court sera perçue selon le tarif en vigueur.

Article 7

Particularité pour les abonnements Pro Tennis VIP :

-       le titulaire de l’abonnement Pro Tennis VIP bénéficie en plus d’une réservation d’une heure fixe par semaine, pendant une année

-       La réservation du court faite au nom du titulaire d’un abonnement de ce type, lui donne droit à l’accès au court avec une autre personne. 

-       Pour une réservation faite par un joueur non porteur d’un abonnement Pro Tennis jouant avec le titulaire d’un abonnement Pro Tennis VIP, une demi-location sera perçue pour un jeu de simple. 

Article 8

Les abonnements Pro Tennis permettent de jouer un nombre d’heures illimitées durant une année.

Article 9

En principe, le titulaire d’un abonnement Pro Tennis ne peut jouer plus de deux heures consécutives.

Article 10

Les heures réservées à l’avance et non jouées doivent être libérées au moins douze heures à l’avance, faute de quoi, elles seront facturées selon le tarif horaire habituel du centre, sauf si elles ont pu être relouées.

Article 11

Les abonnements Pro Tennis ne sont pas valables pour les leçons de tennis avec le professeur et les entraînements interclubs collectifs.  En outre, le Centre de Tennis se réserve le droit d’occuper les courts pour organiser des tournois et de fermer ses installations pour les vacances annuelles d’été et les jours de fêtes de fin d’année (25 décembre et 1er janvier). Dans ce cas, les heures fixes seront remplacées.

Nos prix s’entendent en francs suisses et TVA incluse.

Règlement valable dès le 08.08.2016

PAIEMENT DES COURTS

Depuis notre site internet au moment de la réservation : en choisissant par carte de crédit (Postfinance, Mastercard et Visa) ou en débitant votre solde on line ou auprès de la réception du restaurant avant la période de jeu.

Le solde on line est un montant en argent déposé sur votre compte personnel avec un dépôt minimum de CHF 50.00 par internet.

Si vous annulez une réservation jusqu'à minuit le jour précédent votre période de jeu, le montant de votre location sera directement crédité sur votre compte personnel.